Séance photo maternité d'hiver

En tant que photographe, je cherche toujours à capturer des moments magiques. C’est pour cette raison que “Capturer le moment” est la signature de Maxime Gousse Photo. Au cours des années, j’en ai souvent eu l’occasion.

Mon style photo se veut assez simple et authentique : je cherche à photographier les gens tout simplement au naturel en studio, mais aussi lors de mariage.

À mon grand bonheur, j’ai quelquefois des complices qui me permettent de pousser ma créativité afin de “créer le moment”. Je pense entre autre à cette séance portrait dans un cadre urbanex ou encore à cette séance Trash The Dress.

C’est justement avec Catherine, ma complice de cette séance déjantée de photo de robe de mariée, que j’ai eu l’immense plaisir de créer cette séance photo de maternité d’hiver en extérieur. J’ai écris “complice” car une séance photo avec Catherine c’est vraiment un travail d’équipe. Voyez-vous, elle aussi photographe et nous avons eu plusieurs fois l’occasion de travailler ensemble.


Catherine voulait autre chose que des photos studio. C’est ainsi que j’ai conçu cette séance photo extérieure dans un parc non loin d’ici. Accessoires photos, météo et super maman modèle : tout était au rendez-vous pour cette exceptionnelle séance photo maternité d’hiver.

Exactement la photo que je voulais créer. Exactement le moment que je voulais créer. Et je suis comblé de l’avoir capturé et d’avoir créé d’extraordinaires souvenirs pour cette future mère.