Le 15 juillet prochain, Cloé et Daniel uniront leurs destins pour l’éternité. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils s’adorent, ils ont toute la vie devant eux.


Cloé est toutefois atteinte d’un très grave cancer, d’un cancer incurable. Tout a commencé en janvier 2016 lorsqu’on lui a diagnostiqué un cancer du sein triple négatif, une des formes les plus agressives. Après six mois de traitements de chimiothérapie et une mastectomie, au moment de se préparer à l’opération de reconstruction mammaire, les médecins l’appelaient pour lui annoncer que le cancer avait plutôt progressé et s’était désormais logé aux poumons.

Plus de 20 métastases, une nouvelle dévastatrice !

Cloé, aidé de ses proches et soutenu par son beau Daniel, a lancé une campagne de sociofinancement. Je vous encourage à la soutenir en visitant sur site ici comme moi je l’ai fait.

Récemment, lors de la « soirée spaghetti » de collecte de fonds, j’ai offert à Cloé la couverture photo de l’événement. Certaines de ces photos sont reprises ici.

Cloé a encore plusieurs rêves à réaliser. On dit que les voyages forment la jeunesse, c’est là l’un de ses plus grands rêves.

Surtout, Cloé rêve de se marier avec Daniel.

Vous le savez, la cause du cancer me touche beaucoup. Mon épouse a elle aussi eu le cancer du sein triple négatif. Aujourd’hui, elle se porte bien, sept ans plus tard.

J’ai donc décidé d’offrir à Cloé et Daniel la couverture photo complète de leur « grande journée » qui se déroulera à la mi-juillet chez des amis du couple à Chambly, sur la rive sud de Montréal. Cloé est magnifique; Daniel est tellement attentionné. Ils vont être tellement beaux.

Je leur souhaite d’être unis pour l’éternité.