Séance photo alternative de maternité

Lorsque j'ai lancé mes services de photographie professionnels, j'ai choisi sous Maxime Gousse Photo la signature "Capturer le moment". Je trouvais et je trouve encore que cette signature représente ce que je veux avant tout : de saisir toute l'émotion que mes sujets partagent avec moi devant mon appareil photo.

Ces précieux moments, je les retrouve dans ma photographie de mariage ou encore en studio avec les familles ou, comme ici, avec les futures mères.

Puis, au fil du temps, je me suis développé un style qui est mien et qui m'allume, car il est différent tout en sachant plaire à mes clients. Ce style est construit à partir de contrastes qui m'attirent. Qu'il s'agisse d'une séance Trash The Dress ou de portraits originaux dans un cadre urbanex. J'adore!

Alors, imaginez mon enthousiasme à la veille d'une séance photo ou je pouvais combiner "capturer le moment" et "contraste" avec une séance de maternité avec une maman gothique!


Cathy et François ont vraiment "joué le jeu" avec le photographe. Ils m'ont suivi dans la direction photo que j'avais choisie pour eux : classique au début, puis plus élaboré par la suite avec, entre autres, un éclairage zébré. Et surtout, Cathy s’en est donné à coeur joie en assumant complètement sa maternité pas tout à fait comme les autres.

Je termine avec les mots les bons mots Cathy et François qui m’ont vraiment touché, consédidérant que Cathy est une artiste artiste peintre qui a beaucoup de talents.

Cher Maxime, tu as un oeil artistique fort aiguisé pour faire tes superbes mises en scène photos! Mes clichés de maternité sont sublimes! Tu as bien saisi ce que nous voulions! Dans une ambiance décontractée, nous nous sommes éclatés devant ton objectif! Nous te recommandons comme super photographe sans un brin d'hésitation!!

Cathy et François