Voilà bien longtemps que j’attendais cette journée à Chambly. Le 15 juillet dernier, Cloé et Daniel ont unis leurs destins pour l’éternité. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils s’adorent, ils ont toute la vie devant eux.

Comme je vous l’écrivais dans ce texte, Cloé est toutefois atteinte d’un très grave cancer, d’un cancer incurable. Mon épouse et elle sont des « pink friends forever ». Je l’ai rencontré la première fois lors du soirée de levée de fonds Il est encore possible de contribuer à cette campagne comme moi je l’ai fait.

Et comme vous pouvez le constater, non seulement les photos sont fantastiques, mais cette femme dégage une joie de vivre hors de l’ordinaire.

Cloé a encore plusieurs rêves à réaliser. On dit que les voyages forment la jeunesse, c’est là l’un de ses plus grands rêves. Surtout, Cloé rêve de se marier avec Daniel.

Et voilà que c’est fait. Et quelle superbe journée ce fût.

J’ai eu l’occasion de capturer l’émotion de plusieurs mariages et d’y avoir réalisé plusieurs photos exceptionnelles au cours des dernières années. Je suis toutefois particulièrement fier de dire que, pour l’ensemble de l’oeuvre, le mariage de Cloé et Daniel est peut-être l’une de mes oeuvres préférées!

Je leur souhaite d’être unis pour l’éternité.

En terminant, je vous laisse avec la superbe note que Cloé et Daniel m’ont laissée.

Maxime nous avait déjà tellement donné en se portant volontaire pour capturer en photo les moments forts de l’événement de levée de fonds. On avait organisé cet événement en mon nom suite à l’annonce de mon cancer. Et quelles belles photos il avait prises ce soir-là.

Alors lorsqu’il s’est encore offert pour être le photographe de notre mariage, je savais déjà que nous aurions des photos extraordinaires pour cette journée de rêve.

Maxime est un photographe engagé, enjoué. Son dynamisme tout au long de la journée et de la soirée a été contagieux auprès des invités. Vraiment une belle expérience photo.

Maxime a dépassé toutes les attentes que nous avions. Ses photos sont absolument fantastiques. Il a su saisir les émotions fortes de la journée et nous guider afin de réaliser des photos qui nous ont absolument jetées par terre.

Et en plus, il a réalisé un super album photo que nous allons consulter pour des années à venir.

Daniel et moi sommes tout simplement sans mot. Merci Maxime, tu auras su capturer notre journée de rêve au-delà de toutes nos attentes.

Cloé et Daniel