Cherry-Love est fière de sa différence. C’est dans cette perspective qu’elle ait décidé de me contacter pour une séance photo boudoir extérieur.

La photographie de type boudoir est de plus en plus populaire. Pour les femmes qui s'y prêtent, c'est un moment magique qui leur permet de se sentir belles pour leur conjoint ou conjointe, certes, mais surtout pour elles-mêmes.

Certaines femmes s’imaginent toutefois, à tort, qu’elles n’ont pas (ou n’ont plus) le corps pour être capturées en photo. C’est complètement faux. Il existe plusieurs styles de photos boudoir adaptées à tous les types de femmes. C’est au photographe et à sa cliente de trouver un style qui convient le mieux.

Dans le cas de Cherry-Love, c’est on ne peut plus vrai. En effet, en 2011 Cherry-Love déposait sa candidature au concours Miss Ronde Universnet. Puis en avril 2011, son professionnalisme, son audace et son authenticité lui permettront d'être élue Miss Ronde Québec 2011 et le titre de Miss Ronde Universnet 2011 lui sera décerné le 7 mai de la même année!

Je termine le texte avec le très gentil mot que Cherry-Love m’a laissé :

Cher Maxime, que dire de mon expérience photo avec toi.... juste wow, je me suis vraiment beaucoup amusée et je me suis sentie très à l'aise. Bien sûr, notre séance était quelque peu différente, je crois, mais je suis tellement contente de ce shooting il est tout simplement magnifique. Merci encore pour tout!!! Gros bisou et au plaisir de retravailler ensemble!!

Cherry-Love