J’aurai l’occasion de faire la couverture photo de la 8e édition de l’événement « Je suis une maman » au Manoir Rouville Campbell du Mont St-Hilaire le 9 avril 2017.

J’ai décidé de me joindre bénévolement à l’organisation de la journée parce que la cause me touche. En tant que père d’une grande fille adulte, je réalise bien les défis que les jeunes femmes doivent relever afin de concilier les divers rôles qu’elles désirent exercer dans la société d’aujourd’hui.

J’ai souvent eu l’occasion de m’impliquer à divers niveaux auprès de divers organismes dont la Fondation québécoise du cancer du sein, la Fondation OLO, et le Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies.

Si vous voyez un lien entre la cause de l’événement « Je suis une maman » et ces fondations vous ne vous trompez pas. Les enfants et les femmes qui en prennent soin me tiennent grandement à coeur.

Alors, restez bien branchés afin de voir sous peu quelques photos passer ici !


À propos du site « Je suis une maman »

Je suis une maman rassemble des collaboratrices qui partagent leur réalité, leur quotidien via des témoignages, des vidéos et des articles sur des sujets qui touchent la famille. L’équipe compte dans ses rangs des experts (infirmière, docteure, orthopédagogue, etc.) pour vous guider et vous conseiller, de votre entrée dans le monde de la maternité, à votre quotidien en famille.